Skip to the content
  • MENU
    • ACCUEIL
    • PRÉFACE
    • ÉCHOS NATURELS
    • PLASTICITÉ
    • VISIONS
    • DÉMARCHE
    • BIO
    • CONTACT
  • ŒUVRES
  • MENU
    • ACCUEIL
    • PRÉFACE
    • ÉCHOS NATURELS
    • PLASTICITÉ
    • VISIONS
    • DÉMARCHE
    • BIO
    • CONTACT
  • ŒUVRES
  • MENU
    • ACCUEIL
    • PRÉFACE
    • ECHOS NATURELS
    • PLASTICITÉ
    • VISIONS
    • DÉMARCHE
    • BIO
  • ŒUVRES

Légumes en l’air

Légumes en l’Air – Urban Green distribue les produits Tower Garden. J’ai donné vie visuellement à la promesse d’une agriculture verticale hydroponique révolutionnaire, offrant la possibilité de cultiver des légumes frais et nutritifs à domicile. L’identité visuelle de Légumes en l’Air illustre non seulement l’agriculture à domicile, mais aussi l’expérience ludique et accessible qu’elle propose. Chaque élément graphique évoque la fraîcheur, la croissance et la vitalité.

 

Défi

Créer une identité visuelle qui dépasse les logos pour évoquer verdure, vitalité et innovation. J’ai conçu des éléments graphiques symbolisant la croissance, intégrés à tous les supports de communication. Malgré la distinction entre « Légumes en l’Air » et « Urban Green », j’ai préservé l’unité visuelle en harmonisant les couleurs, la typographie et les éléments graphiques, permettant à chaque marque de se distinguer tout en partageant des valeurs communes.

 

 

Branding
Stratégie de marque
Identité
Design graphique
Logo
Carte d'affaire
Outils de communication
Category:
Design
Date:

août 7, 2023

Share:
Précédent Suivant
UNE OEUVRE VOUS INTÉRESSE?
JOMAT
PONT-ROUGE, QUÉBEC
jm@jomat.ca
SOCIAL

© JOMAT 2024 | Tous droits réservés