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Green Trail

Green Trail épaule les amateurs de plein air depuis maintenant plus de 25 ans. Cette relation de confiance repose sur des moments de bonheur partagés en famille et entre amis ; en camping, à la chasse, à la pêche, votre plus belle prise ou celle de votre enfant, les bonnes bouffes au chalet, vivre le moment présent.

 

Défi

Pendant plus de 25 ans, les produits Green Trail sont vendus au Québec, mais la marque n’a jamais été notoire et remarquée.  Si elle était remarquée, ce n’était pas pour des valeurs fortes. Repositionner la marque pour qu’elle soit perçue comme accessible, innovante et efficace, ciblant les familles de la classe moyenne passionnées par les activités de plein air. La refonte a inclus le logo, l’identité visuelle, les outils de vente, emballages, publicités, catalogues, vidéos, photographies et le site web, tout en maximisant l’impact malgré des ressources limitées.

 

 

Rebrand total
Stratégie de marque
Stratégie de communication marketing
Stratégie globale
Direction artistique
Design graphique
Identité visuelle
Logo
Outils de communication
Site web
Photographies
Vidéos
Publicités
Stratégie de contenu
Production de contenu
Category:
Design
Date:

mars 9, 2023

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